dimanche 20 juillet 2014

Rafraîchissant


Vous l'avez reconnu? Celui que toutes les bouches réclament par ce temps digne d'un été (oui, je refuse de parler de canicule, je trouve que ce terme a une connotation péjorative et je me refuse de critiquer la météo lorsqu'elle nous gâte autant).

C'est Le thé glacé à la pêche! Voici ce que vous aurez besoin:

Remplissez une cruche d'un litre d'eau à température ambiante et mettez-y trois sachets de thé (moi j'ai utilisé des sachets de thé pêche-abricot) et deux pêches coupées en fines tranches. Laissez infuser au frigo toute une nuit. Perso, je n'ai pas sucré le thé, les pêches du mon maraîcher ont fait tout le boulot!

Le lendemain, retirez les sachets de thé et verser dans des verres remplis de glaçons.

 Bon, je vais en refaire pour demain!

2 commentaires:

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.